Garanties Citroën

Garanties Citroën

Garanties Citroën

Garantie contractuelle Citroën

01_Garantie-CitroënGarantie contractuelle :
Les véhicules neufs de la gamme Citroën sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de deux ans, sans limitation de kilométrage, sauf dispositions particulières portées à votre connaissance, à compter de la date de livraison.
Cette date est inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien » qui vous est remis avec le véhicule. La garantie contractuelle couvre la remise en état ou l’échange à titre gratuit des pièces reconnues défectueuses par le Constructeur ou son représentant ainsi que la main d’ouvre nécessaire à la remise en conformité du véhicule.

Garantie peinture :
En complément de la garantie contractuelle, Citroën garantit votre véhicule contre tout défaut de peinture et vernis de la carrosserie d’origine à compter de la date de livraison inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien » pour :
• Une durée de 3 ans s’il s’agit d’une voiture particulière.
• La durée de garantie contractuelle est de 2 ans dans le cas d’un véhicule utilitaire.
• La garantie peinture couvre la réfection totale ou partielle de la peinture ou du vernis nécessaire au traitement d’un défaut constaté par le Constructeur ou son représentant.

Garantie anti perforation :
Citroën garantit votre véhicule contre la perforation (corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie à compter de la date de livraison inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien », pour une durée de :
• 12 ans s’il s’agit d’une voiture particulière.
• 5 ans dans le cas d’un véhicule utilitaire.
La garantie anti perforation couvre la remise en état ou l’échange des éléments reconnus défectueux par le Constructeur ou son représentant, sur lesquels apparaît une perforation due à la corrosion.

Garantie entretien et pièces de rechange :
En dehors de la Garantie Contractuelle, les pièces, organes et accessoires d’origine Citroën commercialisés et utilisés par le Réseau Citroën et destinés au montage sur véhicule Citroën, bénéficient d’une Garantie Pièces de Rechange qui couvre tout défaut de la pièce, de l’organe, de l’accessoire dûment constaté à l’initiative du Client.

Contrat extension de garantie

Garantie 4 ans ou 100 000 kilomètres

En 4 ans, tout évolue, tout change et surtout tout augmente ! Garantissez votre véhicule jusqu’à 4 ans ou 100 000 kilomètres grâce à l’extension de garantie Citroën.

Désormais avec les contrats garantie Citroën, votre constructeur s’engage : vous êtes protégés des aléas, vous maîtrisez votre budget auto. Avec le contrat d’extension de garantie, vous profitez de la garantie contre les pannes et les incidents et d’une assistance Citroën 24h/24 et 7j/7, jusqu’à 4 ans maximum ou 100 000 kilomètres.

L’extension de garantie offre une couverture supplémentaire sur la 3ème et 4ème année pour les interventions relevant de la garantie constructeur.

Que vous rouliez peu ou beaucoup, que vous souhaitiez changer votre Citroën souvent ou la conserver longtemps, nous avons le contrat de service qui vous convient. Pour plus d’informations, contactez dès maintenant votre point de vente Citroën habituel.