Entretien et maintenance

Entretien et maintenance

Entretien et maintenance

Contrat de maintenance

Il n’y a que Citroën pour entretenir ses modèles avec l’exigence Citroën. Avec le contrat de maintenance, nous vous apportons la sérénité, la compétence et le savoir-faire propre à notre réseau.

Selon le modèle, la fréquence d’entretien de votre Citroën varie. Une utilisation intense de votre automobile influe également sur la fréquence d’entretien. Un entretien périodique dans notre réseau est donc primordial pour bénéficier des normes constructeur Citroën et vous assurer un suivi fiable de haute qualité.

Le contrat de maintenance comprend les opérations du carnet d’entretien et l’échange des pièces d’usure hors pneumatiques. L’échange des pièces d’usure inclut : plaquettes de frein avant et arrière, garnitures de frein arrière, disques de freins avant et arrière, embrayage, batterie, balais d’essuie-vitre, ampoules, piles et fusibles, etc.
Vous profitez également d’une assistance 24h/24 7j/7 pendant toute la durée du contrat.

Le contrat de maintenance vous apporte confort et sérénité : votre budget auto est maîtrisé et anticipé.

Pour les utilisateurs intensifs, nous proposons le Pack Pro qui inclut en plus le remplacement des amortisseurs, la recharge de la climatisation, les bougies de préchauffage, les courroies d’accessoires, les roulements ainsi que les articulations élastiques de liaison au sol ou suspension moteur.

Pour plus de sérénité, vous pouvez également associer à votre contrat de maintenance l’option véhicule de remplacement, l’option pneumatiques et/ou l’extension de garantie. L’option véhicule de remplacement assure le remorquage et la mobilité dans l’optique d’une continuité de votre activité.  L’option Pneumatiques vous permet de mensualiser le coût de remplacement de vos pneumatiques. L’extension de garantie offre une prolongation de la garantie constructeur (cf. onglet « Garanties Citroën »).

Le contrat de maintenance peut-être souscrit pour une durée variant de 24 à 60 mois et un kilométrage compris entre 30 000 et 150 000.

Citroën vous conseille

Citroën vous informe sur les points clés de votre véhicule en matière de confort, de fonctionnement et de sécurité. A travers une série de Guides Conseil, nous vous proposons de découvrir la technique qui se cache sous la carrosserie de votre Citroën de manière simple et explicite :

Guide amortisseurs

Guide Balais d’esssuie-glace

Guide Batterie

Guide Climatisation

Guide Echanges standard

Guide Echappement

Guide Eclairage

Guide Filtre à particules

Guide Freinage

Guide Kit de distribution

Guide Lubrifiants

Guide Pare-brise

Guide Pièces d’origine

Guide Pneumatiques

Guide Révision